Deux petites choses en passant

Non, je ne vais pas de nouveau écrire un article, rassurez-vous. Il faut aussi travailler, tout de même. Je voulais juste signaler deux choses, en passant :

– Contrairement à ce que j’avais écrit il y a quelques jours, le film Katyn sera finalement bel et bien diffusé à Lille, les 21, 22 et 24 mai. Pour ceux que ça intéresse, cliquer sur le lien pour les infos pratiques. Il faut attendre la biennale de lille3000 consacrée à l’Europe de l’est, et l’arrivée d’un cinéma alternatif pour voir des films de qualité, maintenant! 😉

Quant à moi, la poisse me poursuit puisque week-end de l’Ascension oblige, je ne serai pas à Lille à ces dates… Tout me pousse, décidément, au téléchargement illégal!

– Un tout nouveau site d’information régionale en ligne, dailynord, a eu l’amabilité de réaliser un portrait de votre serviteur dans la série « blogueurs en Nord ». Je vous invite à aller jeter un coup d’oeil, si le coeur vous en dit!

Bon après-midi.

5 Commentaires

Classé dans Nombril

5 réponses à “Deux petites choses en passant

  1. Castafiore

    Youhou !
    Article on en peut plus élogieux en effet 🙂
    Longue vie à toi

  2. Obi-Wan Kenobi

    @ Chafouin :
    « Il faut travailler aussi »… De qui te moques-tu ?

    « Tout me pousse, décidément, au téléchargement illégal! » Déconne pas : si t’as plus de connexion internet, comment vas-tu alimenter ce blog.

    Enfin, c’est pas les sujets qui manquent en ce moment pour un blogueur Chafouin ! Que dit la doctrine sociale de l’Eglise sur Hadopi (moi, j’ai vraiment du mal à me forger un avis) ? Et as-tu entendu parler de l’instit’ condamné pour avoir menacé un élève exhibitionniste de lui raccourcir la virgule (c’était pour rire, mais la justice n’a aucun humour comme le montre le billet de ce juge des enfants blogueur : http://jprosen.blog.lemonde.fr/2009/05/12/l%E2%80%99instit-qui-veut-couper-court-316/).

    Allez quoi, au boulot !

  3. Le contempteur

    @ Chafouin :
    « Un tout nouveau site d’information régionale en ligne, dailynord, a eu l’amabilité de réaliser un portrait de votre serviteur dans la série “blogueurs en Nord”. »

    Charité bien ordonnée commence par soi même, c’est très DSE tout ça…

  4. Quel kozeur ce Chafouin ! 7/7 je ne te suis plus …Bon WE

  5. @obiwan

    Ouais, j’ai lu un article sur cette affaire de prof, je trouve ça un peu ridicule, mais en effet, d’autres blogueurs en ont déjà parlé avec brio ! 😉

    @le contempteur

    ???

Un petit commentaire?

