Toutes les cloches mènent à Rome

logoC’est parti! Sacristains est en ligne… N’hésitez pas à farfouiller, commenter, faire vivre ce nouvel espace. Et bien sûr, à nous signaler la moindre erreur! Les articles publiés sur la colonne de gauche sont des articles repris de nos différents blogs, et qu’il n’est pas possible de commenter sur Sacristains. En revanche, on peut débattre sous les billets rédigés exclusivement pour ce nouveau site, et qui sont repris dans la colonne centrale. A droite, vous avez la vidéo de la semaine et notre sélection d’articles glanés sur internet, jour après jour. Bonne visite!

11 Commentaires

Classé dans Blogs, Religion

11 réponses à “Toutes les cloches mènent à Rome

  1. Un nouveau blog ! Faut envoyer Didier Goux troller…

  2. A priori, vous avez une « couille » dans les flux : le titre du blog n’apparait pas dans mon Reader.

  3. @Nicolas

    J’ai transmis l’info au clochemaster 😉

  4. Si ça peut vous aider (dis pas à mère que j’aide un blog catho), ça me fait le même truc avec ce blog : http://wallen.typepad.com/wallench/

    Si je rentre l’URL du blog dans le reader, ça ne fonctionne pas. C’est mieux (mais pas top) quand je mets directement l’adresse du flux.

  5. Bravo pour la promotion, les sacristains ! 😉

    Bon, il y a aussi quelques erreurs 404, mais je l’ai signalé là-bas… J’aime bien le « clochemaster » ! 😀 Est-ce que vous aurez chacun des titres pompeux, pardon, clochetants ?

  6. @Nicolas

    Mais quand tu dis « c’est mieux mais pas top », en quoi cela pose-t-il un problème?

    Bon, ta mère, il faut que tu nous l’envoies. Juste une semaine.

    @Tigreek

    Bien sûr, moi je suis cloche d’outre-politique;)

  7. Le Chafouin,

    Elle va tous vous bouffer.

    C’est pas top car c’est chiant d’aller chercher l’URL du flux pour aller la foutre dans le reader, la blogroll, …

  8. En gros, ce qui ne va pas, c’est que contrairement à d’habitude, si tu mets l’url du blog il trouve pas tout seul le flux, que tu es obligé d’aller chercher? J’ai bien compris? 😉

  9. C’est à peu près ça… Sauf que si je ne mets que l’URL, il trouve un flux foireux (sans le titre du blog dedans). Cela dit, on ne va pas y passer la journée. Vous ne serez pas dans ma blogroll… et vous êtes dans mon reader.

  10. Pingback: Hashtable » Sapristi, des sacristains !

  11. mimi

    bravo pour l’ initiative !!!

Un petit commentaire?