Un ipad pour Edmond Prochain?

Je préfère te le dire tout de suite, Edmond : il y a un malade qui te court après. Au début je ne voulais pas cafter, je voulais garder ça pour moi, et puis ça a été trop dur. Il a fallu que ça sorte.

Alors voilà, je te le donne en mille. Il faut que tu saches. Il y a des gens, sûrement bizarres, qui cherchent à t’offrir un iPad. Et puis, qui, bizarrement, pensent que tu as déjà été canonisé, et qui jugent bon de te donner du « st edmond ». Moi, je dis, c’est louche.

Je ne vois pas d’autre explication à cette requête surprenante arrivée hier sur mon blog. « iPad à donner à st edmond ». J’ignore par quel miracle cette requête aboutit sur ce billet. Là n’est pas le sujet. Enfin, tout de même, la St Edmond, c’est loin, c’est le 20 novembre.

Le sujet, c’est les groupies que tu as aux basques. Alors je te conjure, méfie-t-en, Edmond! Souviens toi de John Lennon et de Mark David Chapman. Et si un soir, à l’entrée de ton immeuble, un type veut te demander un autographe et t’offrir un iPad, je t’en supplie, reste sur tes gardes!

Oh, mais au fait, il existe peut-être une dernière possibilité : tu cherches toi même un iPad à te faire offrir. Dans ce cas, préviens-nous : on se cotisera!

8 Commentaires

Classé dans Blogs

8 réponses à “Un ipad pour Edmond Prochain?

  1. En fait, mon grand, je suis désolé de t’annoncer que j’ai déjà un iPad… Alors je ne risque rien.
    Mais merci pour les conseils !😉

  2. On sait jamais, on sait jamais!🙂

  3. do

    bon, ben sinon, l’autre, de iPad, je le veux bien…

  4. si je vois une requete « iPad à donner à ste do » je te tiens au courant…

  5. Je suis venu. J’ai lu. Et je n’ai rien compru. :=)

  6. Les rumeurs parlent d’une sortie, dans les prochains mois, d’un Ipad 2e du nom. Faisons un point sur les probabilités! // LA MYSTERIEUSE COQUE // PROBABILITE : 75 % Tout commence avec l’apparition sur les sites asiatiques d’une coque estampillée Ipad 2

  7. Jean Mercier

    Mon Saint Edmond préféré existe déjà. Il s’agit d’Edmond Campion, jésuite martyrisé parce que prêtre catholique en Angleterre, au XVIe siècle.

Un petit commentaire?

