Pourquoi ai-je manqué ça?

Ben, parce que j’avais pas de place, voilà tout… En revanche, tu peux compter sur moi pour Rock en Seine, Win. J’y serai avec ma bande de jeunes. On fera un boucan de tous les diables au troisième rang. Tu me reconnaîtras facilement : je suis le seul à faire les secondes voix dans les concerts. Allez, profitez bien de votre tournée mondiale, et débrouille-toi pour ne pas annuler, cette fois. Il y a trois ans, tu t’étais trop donné, tu n’avais pas su t’économiser, et tu étais arrivé tellement crevé à Lille que vous m’aviez laissé en plan. Tu ne me refais pas ce coup-là, hein, Win?

5 Commentaires

Classé dans Musique

5 réponses à “Pourquoi ai-je manqué ça?

  1. Moi aussi je serai à Rock en Seine, avec l’ami Vogelsong.

    On se voit là-bas ?

  2. ça pourrait être drôle! on prévoit une ITV de Butler?

  3. Si t’arrives à en décrocher une !

  4. JP Nazon

    Le dernier album dont je n’ai pas retenu le titre n’est pas encore disponible en Pologne. L’UE est en train de se faire m’enfin toujours pas d’Arcade Fire en vue ici.

    Frustrant.

    Est-il bon cet album?

  5. J’y serai aussi ! J’écouterai bien la seconde voix🙂

Un petit commentaire?

