Come-back

Quinze jours d’inactivité sur un blog, c’est que ça finirait presque par se voir… Les toiles d’araignée s’installent peu à peu sur cette charmante page d’accueil. Il faut reprendre la main, histoire de ne pas laisser l’endroit dans cet état de décrépitude, et vous, dans ce état de désespoir. Je le sais : vous revenez ici chaque matin, guettant avec avidité la moindre nouvelle, le moindre mot, le moindre signe. Nada! J’ai réussi à me couper complètement, et à ne pas céder à la tentation d’ouvrir WordPress. Grande victoire sur moi-même. Et découverte intéressante : on parvient à vivre sans blog.

On est donc passé totalement à côté de ce nuage de cendres, qui soit dit en passant, a failli gâcher ces vacances. Préoccupation de riches, je te dis, ce volcan. Quand tu prends jamais l’avion, les éruptions te passent au-dessus, si je puis dire.

On s’est aussi désintéressé de cette histoire d’islamiste nantais qui se la joue avant-gardiste avec ses dix maîtresses voilées qui n’ont pas le droit de sortir de leur prison dorée. Pourtant il y aurait eu à dire. Je n’avais encore jamais vu un ministre dénoncer publiquement des agissements totalement privés. Dans quel pays vit-on? Ce gouvernement est décidément aux abois. Vivement que cette majorité implose. Ce qui finira bien par arriver!

Bon. Il est temps de s’y remettre. De rétablir les commentaires. Ce blog devrait peu à peu retrouver son rythme!

Bonne semaine.

9 Commentaires

Classé dans Nombril

9 réponses à “Come-back

  1. Au boulot, bordel !

  2. Hop, si tu reprends du service, moi aussi !😉

  3. Ca ressemble à mon programme des dernières semaines !

  4. ValLeNain

    Voilà qui est bon !

  5. « Ce gouvernement est décidément aux abois » d’un autre coté, si tu reviens pour dire des conneries …
    Non je rigole , allez au taf !

  6. panouf

    Pour lersd agissements totalement privés, il y a aussi le problème des allocs quand même…
    Il a peut ètre trois maitresses, mais il touche aussi des allocs pour chacune d’elles…
    Et il pourrait y avoir un enjeu de société derrière: si la polygamie est tolérée tant qu’elle est non officielle (je veux dire qqn qui dirait: « mais ce sont des maitresses les deux autres », mais qu’elles ne puissent pas divorcer sans encourir la réprobation sociale du divorce chez la communauté musulmane, avec impossibilité de se remarier (je ne suis pas favorable au divorce aoprès remariage, mais dans ce cas serait-ce la question? Ou celle de la liberté de choisir de le faire ou non?)

  7. lestat75

    Bonne nouvelle !😉

  8. cilia

    Ah ben enfin !🙂

  9. Le Chafouin se comparerait-il à Hugh Grant ?
    Quel bel homme🙂

Un petit commentaire?

