Chute libre

Eh ouais. Quand on se la coule douce, comme moi, à ne rien écrire de la semaine sur le blog, eh bien les stats, elles aussi, coulent. C’est la sanction immédiate. C’est la déprime bloguesque. Pas le temps d’écrire. Rien envie d’écrire. Envie de partager autrement, pour le moment. Préfère bavarder autour d’un verre que derrière un écran.

Etant donné que les vacances arrivent mardi soir, il est probable que cet état de fait va demeurer une semaine de plus. Voire deux. Pardonnez-moi, et revenons tous en forme en 2010.

En attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur Sacristains. Il paraît que ça bouge, là-bas.

9 Commentaires

Classé dans Nombril

9 réponses à “Chute libre

  1. Tu devrais pas montrer tes stats… Ou alors, en floutant les chiffres. Il faut laisser les gens imaginer tes chiffres réels.
    Tu vois, par exemple, là : je suis tout déçu. T’en as une plus petite que ce que je pensais.

  2. Eh non, Edmond : moi, je suis un blogueur transparent… Et j’ai caché ce qui était à gauche, quand je publie vraiment, non mais oh!

  3. philippe pradal

    autour d’un verre ou deux…🙂

  4. Bah tu pourrais nous faire profiter sur pensées d’outre-politique de ces conversations autour de chopes tiens…🙂

  5. cilia

    Bah ! C’est pas bien grave. Comme tu dis, on reprendra sérieusement à la rentrée !…d’autant que ça m’arrange😉

    Je saute sur l’occasion, et avec un peu d’avance pour te souhaiter ainsi qu’à tous les commentateurs un très joyeux Noël et de très jolis moments en famille !

  6. Gwynfrid

    Vous savez quoi ? Quand je vous lis, je me fous de savoir combien d’autres personnes en font autant. Mais alors, complètement.

    En toute logique, ce billet est le moins intéressant que j’aie jamais lu chez vous😉

    Par contre je ne vous en tiens aucune rigueur, vous avez le droit de faire une pause comme tout le monde, et plus encore que tout le monde puisque ce blog est une activité non rémunérée.

    Bonne vacances et Joyeux Noël !

  7. Meci pour els bons voeux de Noël!

    Et Gwynfrid, je ne me soucie pas plus que ça des statistiques, mais cela reste une lubie de blogueur.

    Quant à ce billet, c’était plus un message de service pour supplier les quelques lecteurs de ce blog de ne pas me détester pour ne pas leur fournir leur drogue quotidienne😉

  8. Barbara

    C’est normal d’avoir besoin ou envie de faire une pause. Quel travail que d’écrire ces billets et de répondre aux commentaires ! Joyeux Noël, avec un peu d’avance, histoire que vous lisiez ces voeux avant qu’ils ne soient périmés.

  9. NM

    Pour être franc… c’est tout juste déprimant : i) d’avoir à attendre (heureusement le billet d’aujourd’hui laisse espérer que l’attente ne sera peut-être pas si longue) ; ii) de comparer ces chiffres à ceux d’un blog de débutant.

Un petit commentaire?

