Les hommes politiques que le monde entier nous envie

3 Commentaires

Classé dans Humour

3 réponses à “Les hommes politiques que le monde entier nous envie

  1. Le discours de Coluche est indémodable décidement. Un grand homme de talent
    qui s’est lancé dans le rapport de force, le combat
    politique avec courage mais qui a finalement renoncé à sa propre candidature.

    Quand je vois ce que sont devenus ses « Restos du Coeur » il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre.

  2. Fiducia34

    Merci de le reproposer encore; il est toujours d’actualité et te demande si je peus le proposer sur mon Blog en Italie (espérant que les italiens le comprennent). Ici meme les comiques doivent faire attention…..nous sommes dans une cituation où meme les journalistes ont peur; vu que le « patron » détient journaux importants, maison éditrices, télés nationale + les privées. Dur, dur les temps en Italie !
    Je ne crois pas qu’il y est pire qu’ici en ce moment.
    F.

  3. Fiducia34

    Je voudrais avoir votre opinion sur un autre comique Dieudoné, si celà est possible.
    Merci,
    F.

Un petit commentaire?

