A la télé on peut pas dire la vérité, y’a trop de monde qui regarde…

8 Commentaires

Classé dans Humour

8 réponses à “A la télé on peut pas dire la vérité, y’a trop de monde qui regarde…

  1. « Moi je dis que quand le journaliste il peut pas en dire plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule ! »
    Même pas charitable pour les journalistes mais qu’est ce que ça fait du bien😀

  2. cilia

    Mais quel régal !
    Le coup des tuyaux que nous a laissés Pompidou et qui nous emmerdent un peu me fait toujours éclater de rire.

  3. “Moi je dis que quand le journaliste il peut pas en dire plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !”

    > excellent. Et toujours autant d’actualité hein?

  4. ça fait toujours du bien de taper sur les journalistes. ça défoule!😉

  5. Fiducia34

    Salut, dommage que je ne l’ai vu qu’aujourd’hui !
    Vous devrier voir la télé en Italie, toujours plus proche du premier ministre italien,Berlusconi, qui détient directement ou indirectement journaux importants et télé…….en plus de la dernière loi passée au parlement, idilique, pour les mafieux !
    Qu’elle tristesse et il y a l’audeur d’un temps……mon père, come d’autres ont hontre de dire qu’ils sont italiens……avec ce qu’ils voient qui se passe ici.
    F.

  6. Pingback: “alla Tv si non si puo’ dire la verità…….ci sono troppe persone che guardano!” « Fiducia34's Blog

  7. Fabia

    Je te rajoute encore, que au moins chez moi, ne savant plus pour qui voter, nous le faisons, envers les Magistras qui ce sont unis pour créer un parti, vu qu’en exersant leur métier (au moin ceux honetes) sont automatiquement éloignés et transférés et beaucoup ont décidé de renoncer à leur métier, comme dernièrement Luigi De Magistris, qui aujourd’hui est représentant en Europe. Dans le passé ils étaient assassiné, aujourd’hui, ils sont tranférés et éllognés de toute charge et exercisse de leur fonctions, à peine touchent un dossier dangereux pour certains habitués de la fraude. Il faut que l’Europe regarde bien ce qui se passe et les loies en faveur de seuls authoritaires et mafieux qui sont entrains d’empecher la Libertè d’expression soit en Télé, soit en Journal.
    F.

  8. merci c’est toujours bon d’entendre un petit sketch de Coluche. J’en entends souvent sur Rire & Chansons, mais c’est mieux avec l’image !

    Toujours d’actualité. Et très tranchant sur les questions politiques…

Un petit commentaire?

