Le 14, ce sera ding-ding-dong

logo

17 Commentaires

Classé dans Blogs

17 réponses à “Le 14, ce sera ding-ding-dong

  1. C’est quoi cette affaire ? Une groupement de blog catholique, j’en met ma main a couper 🙂

  2. ouah il créé le buzz sur internet 🙂

    vive le ding dong!!!!

  3. Purée, mais c’est quoi cette histoire ?!
    Je veux savoir !

  4. moi aussi, je veux savoir!

  5. @CaReagit

    Qui sait? 😉

    @Nicolas

    Je te reconnais bien là.

    @tous

    Je resterai de marbre 😉

  6. boubapoona

    il me semble que je sais!!!!

    et oui!! j’ai eu doc au téléphone….

    mais je resterai de marbre également 😉

  7. DOC

    14 septembre ….2009 ? ou peut-être …2010 ?

  8. DOC

    En fait, il s’agit d’une tentative de concurrence (déloyale) avec le bling-bling de qui vous savez

  9. Euh, non, il n’est pas du tout question de 2010 mais bel et bien de 2009 😉

  10. Au choix :
    1) Les 5o ans du congrès des juristes catholiques
    (on s’en t….)
    2)le mariage de Koz et de chafouin (ça va jaser)
    3) Mgr Hubert Herbreteau sort un livre « fra-ter-ni-té… » et chafouin adore ce titre qui lui rappelle de bons moments (sacré chafouinet il cache bien son jeu)
    🙂

  11. S1ned

    Rentrée de ta soeur castagiore? 😉

  12. pelmer

    à moi tu peux bien le dire…
    Sans compter qu’avec le dérisoire « Trois pater et trois ave » que tu m’as donné l’autre jour pour mon jugement téméraire, je te dois tout !
    Tu n’as qu’à donner ta réponse en code livre (clef : le nom de l’équipe préférée de sined).

  13. S1ned

    @ pelmet le code que vous avez doone ne compte pas , il est public 😀

  14. @sined

    Non car le code livre, à mon avis, personne ne connaît.

    @pelmer

    Quant à moi, je serais ravi de retrouver la cryptographie (j’avoue que la référence m’a fait bien rire), mais j’ai juré de ne pas parler, même sous la torture! 😉

    De toutes façons, on le saura bien assez tôt…

    @Thaïs

    Dis moi, tu es en forme, toi! 😉

  15. Pingback: Sacristains, c’est (bientôt) parti « Pensées d’outre-politique

Un petit commentaire?

