Blog en vacances

soleilAu risque de se faire allumer par la Halde (ben oui, l’égalité voudrait que je reste chez moi, pendant que d’autres restent au turbin), le taulier de ce blog va prendre quelques jours de vacances au soleil, une semaine pour être précis.

Détente absolue. Beaucoup de lecture, un zeste de sport, tout sera entrepris avec zèle pour évacuer tous les soucis de la vie courante et du travail. Sans doute quelques escapades à visée pédagogique, histoire de ne pas revenir aussi inculte que je serai arrivé.

Pendant cette durée, et à partir de maintenant, je suis contraint de passer les commentaires en modération a priori, car je ne compte pas m’intéresser à ce blog durant le temps de cette petite parenthèse. Je compte même totalement le délaisser !😉

Allez. Soyez sages. Et à très bientôt.

6 Commentaires

Classé dans Blogs

6 réponses à “Blog en vacances

  1. [ ben non, didier, je ne laisse pas passer ça…😉 ]

  2. (Fainéant)

    Bonnes vacances !

  3. Thaïs

    profite feignant du soleil🙂

  4. cilia

    Très bonnes vacances Chafouin. Ramène nous des photos😉

  5. Donc ce commentaire pour vous souhaiter de bonnes vacances et vu que vous le lirez a votre retour, vous allez un peu m’en vouloir.

  6. Merci merci, de retour, je vous dis merci!😉

Un petit commentaire?

