En avant-première, le classement wikio de février

1 Partageons mon avis (=)  
2 Sarkofrance (+ 1)  
3 Marc Vasseur (- 1)  
4 intox2007.info (=)  
5 Bah !? (+ 1)  
6 Ma vie en Narcisse (- 1)  
7 Trublyonne voit la vie en rouge (=)  
8 Le blog de Hypos (+ 5)  
9 Les privilégiés parlent aux Français… (+ 5)  
10 Authueil (+ 20)  
11 Le coucou de Claviers (+ 16)  
12 Les coulisses de Sarkofrance (- 4)  
13 Expression Libre (+ 4)  
14 Peuples.net (+ 7)  
15 Abadinte (-6)  
16 Hérésie (+ 3)  
17 Lyonnitude(s) (- 5)  
18 Le blog de Jean-Michel Aphatie (=)  
19 Farid Taha (+ 24)  
20 Rubin Sfadj (+ 13)  

Classement par Wikio (dont l’intégralité sera disponible jeudi)

Un billet qui s’adresse uniquement à l’égo des blogueurs : tous les autres ne parviendront pas à y déceler un quelconque intérêt, et ils auront bien raison.

Le voilà, le beau classement du mois de février, que Wikio a eu la gentillesse de m’adresser en avant-première… Je suis d’autant plus à l’aise pour le publier en exclusivité que je sors du Top 20! Tout comme Plume de Presse et Christophe Ginisty. Misère…

Soyons beau joueur, ce n’est pas la fin du monde! Et avec mon changement de blog, j’ai une excuse, on va dire.

Félicitations toutes particulières à Authueil, qui fait un joli come-back dans le top 10 après être reparti de zéro, il y a quelques mois. Un clin d’oeil aussi à Rubin Sfadj : où s’arrêtera-t-il dans sa folle montée au classement, le bougre?

Belles progressions également du Coucou et de Farid Taha. Et percée remarquée du Privilégié (encore un fonctionnaire!) et de Hypos.

Le mois prochain, allez, je serai premier!😉

18 Commentaires

Classé dans Blogs

18 réponses à “En avant-première, le classement wikio de février

  1. ah petite claque pour moi.pas grave

  2. Tu reviendras vite. A plus

  3. Putain, Romain ! Qu’est-ce tu fous, bordel ?

  4. Le Chafouin,

    Je suis « bêta testeur » d’un nouvel outil Wikio qui permet de voir les liens (un peu comme technorati). Il semble que ton nouveau blog ne soit pas connu de Wikio. Signale leur l’incident.

  5. @jegoun

    J’ai envoyé un mail à Jean Véronis quand j’ai changé de blog. Il a transmis ma demande et on m’a répondu que ça avait été pris en compte, donc bon… c’est comme ils veulent.

  6. Le Chafouin,

    Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Les éditions Filaplomb, par exemple, avaient mis plusieurs mois (et autant de demandes).

  7. Bon, de toutes façons, je dois avouer que je ne tiens pas TANT QUE CA à être classé,même si lorsqu’on a une bonne place, cela fait toujours plaisir. Je ne jetterai donc pas la pierre à Wikio!

  8. Je n’y suis pô, c pô juste !

  9. Salut Chafouin, et merci pour l’info !

    Je suis sincèrement étonné par cette vingtième place. Il me semblait plutôt avoir stagné en termes de liens.

    Bonne fin d’aprem à toi.

  10. Salut,

    Merci pour le lien et pour la bonne nouvelle ! Eh oui, décidément, les fonctionnaires sont toujours à la tête du pays. Vivement que cela continue !

  11. La question a du être posée un millier de fois mais je me demande par exemple si Partageons mon avis (allo nicolas?) reçoit un traffic important de la part de Wikio du fait d’être en tète du classement, ou si cela reste negligeable?
    En tous les cas bravo a tout ceux qui s’évertuent a dynamiser ce classement😉

  12. salut,
    merci pour l’info et pour le lien, du coup.
    Je suis assez content de constater qu’il y a maintenant 3 LHC dans le top 20 !

    Bravo Rubin, au passage, c’est tout à fait mérité et je pense que tu vas encore monter.

    à bientôt

  13. @Lomig : merci ! En tout cas à chaque place grappillée c’est un peu de pression qui s’ajoute😉

  14. @Rubin

    Mais quelle pression?😉 Tu sais, ce classement n’intéresse pas grand-monde en dehors de la « blogosphère »!

    @Lomig

    C’est quoi LHC?

    @Garçon

    Wikio apporte pas mal de visites quand tu es dans le top 20, je pense que tu peux vérifier cela ici pour ce qui est de Nicolas : http://jegweb.blogspot.com/

  15. Le Chafouin,

    Le « Top 1 » rapporte des visites, le top 20, bof…

    En fait, c’est le classement général qui rapporte des visites vu que PMA est cité sur la plus part des pages dans la colonne de droite.

  16. lomig

    LHC, c’est un réseau de blogs excellents, vivants, bien écrits. Regroupés autour de trois valeurs « cardinales », complémentaires et universelles : Liberté, humanisme et esprit critique.

    Tu veux en faire partie ? l’adhésion est gratuite et sans contraintes…il suffit de le dire là : http://reseau-lhc.blogspot.com/2008/04/contact-inscription.html

    à bientôt😉

  17. Il ne faut pas être payé pour rentrer?😉

  18. lomig

    non ! nous n’avons pas les moyens. C’est un modeste réseau de blogueurs, mais qui tient à ses valeurs, tout en étant capables (et avides) d’en discuter…

    Le plaisir et la proximité intellectuelle ne s’achètent pas, ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre.

    tu es toujours le bienvenu, d’ailleurs, parmi nous. ça te tente ?

Un petit commentaire?

