Les incontournables du chafouin

Bonne année à tous! Je prends petit à petit possession de ces nouveaux lieux, même si j’ai encore du mal à tout maîtriser : je ne parviens toujours pas à ajouter une newsletter, par exemple. Ni un abonnement aux commentaires d’un article donné. Encore moins une chatbox. J’ai en revanche réussi à intégrer, dans la colonne de droite, un flux des articles de mes amis kiwisiens. Pour l’instant, étant encore en vacances, je me contente de travailler sur la forme : je n’ai absolument aucune envie d’écrire quoi que ce soit d’intelligent!

Alors pour vous faire patienter, j’ai créé (en toute modestie, évidemment) une page des « incontournables » (à côté du à-propos, ci-dessus) avec vingt articles classés par ordre chronologique. Du plus récent au plus ancien. Ce sont des billets qui ont fait réagir à leur publication sur l’ancien blog, oui qui évoquent de manière approfondie un thème qui m’est cher.

Cela permettra aussi aux éventuels nouveaux arrivants de savoir en quelques clics dans quelle antre abominable ils sont tombés…

Bonne lecture, et à bientôt!

10 Commentaires

Classé dans Blogs

10 réponses à “Les incontournables du chafouin

  1. Bon courage ! (fallait prendre blogger dès le départ !)

    Amitiés,
    Nicolas

  2. falconhill

    Pareil que Nicolas, c’est bien Blogger, même si parfois c’est drolement emmerdant…

    Bon courage à toi. Et bonne suite

  3. letoreador

    Il m’a fallu créer un compte wordpress pour laisser un commentaire, ce qui n’est pas très aisé
    Longue vie à ce blog !

  4. rosselin

    Bravo pour ce blog, que nous suivrons attentivement ! Bonne année,

    Jacques Rosselin
    Vendredi

  5. @Jacques rosselin

    Merci de votre attention…

    @toreador

    oui je me suis trompé en activant cet enregistrement obligatoire… Je retire cela illico!😉

    @Nicolas et falcon

    Blogger est plus pratique mais tellement laid, je trouve!

  6. Avec quelques jours de retard mais…bonne année 2009, Chaf’🙂

  7. Merci, toi aussi! Et surtout, tous mes voeux pour la Belgique!

  8. c’est sympa aussi de bosser sur la forme !
    bonne année à toi !

  9. @ Chafouin :
    Un peu de travail pour maîtriser le CSS et Blogger devient beau !

  10. LUO

    Hello, le Chaffoin.
    Continues ! J’ai lu plusieurs de tes ‘papiers’ et je crois que je vais m’y atteler plus souvent.
    Le vrai, quelque fois, çà fait mal.

    Merci !
    Continues ainsi.

Un petit commentaire?

